tag:blogger.com,1999:blog-1025746965753292711.post8060456786920347122..comments2023-02-27T15:28:43.039+01:00Comments on Sauvons les Longs Champs !: Débat "métro/tram" dans Ouest-FranceDamien Bhttp://www.blogger.com/profile/11040371315257686166noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-1025746965753292711.post-71959677306489914822009-02-15T19:06:00.000+01:002009-02-15T19:06:00.000+01:00Pour moi, ce débat mérite aussi d'être réouvert co...Pour moi, ce débat mérite aussi d'être réouvert compte tenu de l'absurdité des scénarios dits "aériens".Pour nous habitants des Longchamps qui dans ce débat du métro n'avons que les inconvénients et aucun avantage,il faut penser autrement et si les solutions de tracés ne nous conviennent pas, soit refuser un métro tout simplement, soit orienter la réfleexion vers d'autres solutions de transport.<BR/>AlainAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1025746965753292711.post-34172591263633116892009-02-14T20:00:00.000+01:002009-02-14T20:00:00.000+01:00On ne peut plus d'accord avec cet article pour moi...On ne peut plus d'accord avec cet article pour moi Rennes n'a pas besoin d'un métro, le tramway me semble beaucoup plus adapté, d'une part par la taille de la ville (des villes comme Bordeaux, Montpellier, Nantes qui sont beaucoup plus grandes que Rennes ont choisis le tramway) et d'autre part pour une histoire de coût et en ces temps de crise financière ou les français se serre la ceinture on devrait y réfléchir avant de commencer à augmenter les impôts locaux, donc pour moi cet argument de coût supplémentaire des élus qui souhaite faire des économies en faisant un métro aériens ne tiens pas la route.<BR/><BR/>FrançoisAnonymousnoreply@blogger.com