vendredi 23 mai 2008

Sondage des sols (mise à jour)

Les sondages du sous-sol ont commencé dans le quartier. Vous avez peut être reçu le courrier ci-contre dans votre boite aux lettres.

Personnellement, je ne l'ai pas encore réceptionné chez moi, mais de nombreuses personnes un peu partout dans les Longs Champs m'ont indiqué l'avoir eu. Est-ce que tout le quartier l'a eu ? Je le pense mais sans en être certain.


Mise à jour : merci de prendre en photo tout engin de carottage que vous verriez "en action" ainsi que de noter son emplacement (voir les commentaires).


Mise à jour 2 : ci dessous une première photo d'un carottage avenue Donzelot (sur le tracé aérien du métro). Merci Anne-Marie pour la photo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un oubli : essayons de prendre des photos de ces engins "un peu bruyants" afin de vérifier où sont les sondages. Pour ma part, si j'en vois un dans ma pelouse, je m'inquiète ;-=

Damien B a dit…

Il me semble qu'il y en a un le long du centre de rééducation avenue Donzelot. Info ou intox ? Je n'ai pas pu encore alors vérifier.

S'il y a des volontaires ou des curieux, n'hésitez pas !

TC/DCom Semtcar a dit…

Bonjour,
je vous confirme que l'ensemble du quartier des Longs Champs ( intérieur du secteur délimité par l'Avenue des Buttes de Coesmes:rue du Clos Courtel/rue Xavier Grall/avenue du Gallet/avenue Pierre Donzelot)a fait l'objet cette semaine d'une distribution. Comme toujours lors de ce type de diffusion, il peut y avoir des ratés ou des oublis, c'est pourquoi nos coordonnées sont affichées sur les panneaux d'explication accompagnant chaque atelier de sondage.
Nous mettons à jour régulièrement sur notre site www.semtcar.fr les emplacements des sondages prévus dans la semaine à venir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de précisions sur cette opération.

Damien B a dit…

Je vous remercie pour ces précisions.

Y a-t-il d'autres carottages à venir dans le quartier ? Votre site internet ne mentionne que celui-ci.